Voici l'histoire du Nag Champa

Fleur de Nag Champa

Nag Champa est l`un des arbres fleurissants de la famille Magnoliácea, avec des fleurs de couleur orange et jaune.  Michelia Champaka Alba est un proche parent de Michelia Champaka produisant des fleurs blanches avec des composés aromatiques plus ou moins identiques.  

Champaca est une fleur holistique avec des centaines de références dans le folklore et les légendes de la Mythologie Indienne.  

Elle apparaît aussi beaucoup dans de nombreux livres classiques.

Son parfum ressemble à celui d`Ylang-Ylang, bien que ce dernier soit plus doux comparé au Nag Champa.

Ses fleurs produisent un parfum exquis et enivrant dés le coucher du soleil, quand elles fleurissent. Le nom de Nag Champa vient du fait que ses pétales ressemblent à la tête d`un serpent.

Dans de nombreux dialectes indiens, Nag signifie le Serpent. 

On peut dire que le Nag Champa est l`encens le plus populaire dans le monde. 

Les extraits de cette plante sont largement utilisés dans l`industrie du parfum et dans les systèmes de médecine traditionnels à travers l`Inde. 

Quelques marques populaires de parfums sur le marché tels que "la Joie", "J'adore" et "Dior" se servent de l`essence de parfum qui est extraite des fleurs de Nag Champa

Le parfum légèrement impétueux, mais doux de cette fleur est très populaire auprès des Ashrams et centres Holistiques en Inde, à partir desquels il s`est répandu dans le monde entier. 

Comme le nouveau style « New Age » est devenu de plus en plus populaire en Occident, l`encens Nag Champa y a pris sa juste part.  

En conséquence, c’est l’encens le PLUS populaire et de là aussi le plus «  imité » au monde. Pour fabriquer l`encens de Nag Champa, on utilise l`huile essentielle de Nag Champa de haute qualité ajoutée et mélangée aux  restes des ingrédients masala afin de créer l`encens Nag Champa le plus fin.

 

Copyright © 2017 http://www.Boutique-au-1000-sens.fr Tous droits réservés.